Poste 1 – Assistant.e administratif.ve et réceptionniste
Ce poste est peut-être pour toi !
Le profil recherché est le suivant :
- Maîtrise de la suite Office
- Bonne orthographe
- Résistance au stress
- Faculté d’adaptation aux besoins de plusieurs personnes
- Précision et rigueur
- Autonomie et capacité de s’organiser en cas de tâches multiples à accomplir endéans un certain délai
- Sociabilité et aptitude au travail en équipe
- La connaissance du programme de gestion de cabinet d’avocats DLEX est un atout, comme la pratique de l’anglais
Exemples de tâches à effectuer
Pour la fonction de réception
- Accueil des visiteurs
- Gestion des appels téléphoniques
- Ouverture et tri du courrier entrant
- Mise sous pli du courrier sortant
- Gestion de boîtes mails communes
- Gestion de l’agenda d’audiences
- Scan, impressions, …
Pour la fonction d’assistante administrative
- Montage de dossiers de pièces et suivi de dossiers introduits devant diverses juridictions
- Classement
- Potentiellement, établissement d’actes de procédure sur base de modèles à compléter
Horaire de travail
- 38h/sem
- en principe de 8h30 à 17h
Pour postuler ou obtenir plus d’informations ? Envoyer un e-mail par ici !
Les conditions salariales (incluant notamment des chèques repas et un 13ème mois) sont fournies sur simple demande, par e-mail.
Les candidat(e)s retenu(e)s seront invité(e)s à participer à différents entretiens (date à définir).
Confidentialité garantie.